alliance cendrée Index du Forum

alliance cendrée
Contrôler les débats, piéger les villageois, abuser de ses droits.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message qui ressamble a un casse tete

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance cendrée Index du Forum -> alliance cendrée -> alliance cendrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moriaty


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 57

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: message qui ressamble a un casse tete Répondre en citant

[Nuit 1] Quelconque.

Dimitry entreprit de commencer l’expérimentation. Une lune artificielle tout droit sortie de son génie s’élevait dans le ciel et fit naître de bestiales pulsions meurtrières chez certains habitants. Nul n’en connait la raison, néanmoins on raconte que ces bêtes affamées n’étaient qu’un souci parmi d’autres.

En effet, l’agitation avait beau être présente depuis plusieurs jours, elle s’éleva d’un cran cette nuit, en commençant par un triple tir de flèches. Les deux premières, tirées par un angelot, touchèrent en plein cœur deux villageois, la troisième, traversa et déchira une cuisse, source des premiers cris de la nuitée.

La ville se transforma ensuite en vraie fourmilière, chacun tentant de sortir discrètement pour accomplir sa quête. Dügh observait. Il analysait chaque comportement, chaque réaction, chaque action de chaque villageois, il voyait les vils individus qu’il avait ressuscité se retrouver en une bâtisse, il comprenait le désarroi d’un monarque sans descendance, il admirait avec quelle force la Police réussit à maîtriser Hando afin de le soumettre à la question.

Il cherchait qui avait raison, qui avait tort, qui pouvait prétendre avoir rentabilisé sa nuit? Etait-ce CartJoe, qui une bouteille à la main chantait dans les rues, ou bien l’Orateur qui ne montrait aucune faille dans la rédaction de son discours pour défendre Tebal, voire la Voyante, qui faisant aveuglement confiance en ses cartes identifia la Sorcière, le Gentleman et le Garde.

Et pourquoi pas lui au fond? Dügh avait réussi sa nuit, tout se passait comme il l’imaginait, tous étaient en quelque sorte devenus ses pantins, et il pouvait profiter de sa mise en scène sans modération. On entendit des hurlements, et un vent glacial traversa les masures. Enfin le dénouement de la nuitée approché. Quatre loups furieux traversèrent le village, à la recherche de chair, mais pas n’importe laquelle, ils tournèrent autours de la Prison, impressionnant de leur taille, de leur hargne, personne n’osa agir. Constatant l’impossibilité de se délecter de leur cible, ils s’enfuirent alors, mais cela semblait satisfaire Dügh. L’expérience était lancée.

Au petit matin, pas un n’ignorait les évènements de la veille, et le Juge condamna ouvertement Synan. D’autres commencèrent à s’exprimer, à organiser le grand débat du jour, à vouloir trouver des responsables et les brûler. Alxsd quand à lui était distant, il sentait une étrange pression sur ces épaules. Dimitry Dügh appréciait de l’animation, en profitant pour se fondre dans la masse…


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
moriaty


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 57

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: message qui ressamble a un casse tete Répondre en citant

[Débat 2] Hécatombe

La volonté de connaitre en profondeur les comportements humains du Professeur Dügh ne faiblissait pas, c’est pourquoi il avait imaginé le scénario actuel, c’est pourquoi il avait poussé vers la sortie Dracula et instaurait la félicité, c’est pourquoi il avait la volonté de détruire cette joie, cette satisfaction, cette bonne humeur qui l’insupportait.

Il la connaissait la joie, mais cela ne l’aidait pas pour ces études, il voulait voir comment réagiraient dès lors ces honnêtes villageois, poussés vers la destruction, au pied du mur, en nourrissant secrètement leur haine du prochain, quoi de mieux que la suspicion pour cela, autoriser la violence et l’effroi, autoriser les coups bas, autoriser que chacun fasse sa loi. Cela ne manqua pas.

Il observa alors avec attention les évènements du soir, tout d’abord ce sourire maladif d’un Roi comblé, épaulé par son Cardinal Coincoin, qui l’aidait à marcher. Puis ce dernier entendant d’étranges incantations dans la maison voisine s’en approcha, il y vit à travers la fenêtre mal fermée une Sorcière. Il brisa alors la vitre, dégaina son Epée, et périt dans l’explosion provoquée par la Potion de Mort de cette dernière. Le Roi et le Prince virent cet horrible spectacle, jurèrent de se venger au prochain coucher de soleil, ils fuirent ensuite rapidement se cacher, car déjà d’horribles hurlements approchaient.

La pauvre Joker alors, attirée par le bruit de l’explosion, ne put rien faire. Un immense Loup se jeta sur elle, lui arracha un bras, un autres lui déchiqueta les jambes, un troisième avala sa tête sans faire de sentiments.

Lorsque les loups partirent, il ne restait plus qu’un tronc… Alors, sans doute par culpabilité, la Sorcière s’approcha de pauvre bout de corps gisant sur ce sol lacéré. Elle fut rejoint par le téméraire Docteur Tebal, prêt à tout tenter pour sauver ce malheureux. Le Médecin boitait, on pouvait voir à ces deux bandages que tout n’allait pas pour le mieux pour lui. « Je me suis, dit-il à la Sorcière qui l’observait attentivement, senti comme Saint Sébastien, l’on m’a deux fois pris pour cible la nuit dernière, et les deux tireurs ont fait mouche. ». Ils se penchèrent alors sur le pauvre corps, et dans un effort commun mêlant science et magie, redonnèrent son corps à ce tas de chair. Joker se réveilla alors et pu marcher. Dexter qui sortait complétement bourré du bistrot d’à côté cria au miracle. Ils se félicitèrent alors, et de nouveau les sourires étaient apparus.

Cette béatitude… mais non, Dügh n’avait pas prévu d’épisode heureux à cet instant. Tebal, le Docteur au grand cœur, vit alors un autre corps plus loin, celui de Coincoin à moitié brûlé. Il s’approcha, le reconnu, et mourut. Ainsi va la vie, ainsi va l’amour, ainsi va le sort. Le couple était mort.

La Sorcière inspira un coup, Joker versa une larme, Dexter se sentit l’âme d’un dramaturge et hurla « L’amor c’est la mort ». Cupidon était confus, Dügh satisfait, le village endeuillé.

Après ces quelques incidents,…


Non, quelque chose coinçait, quelque chose ne s’était pas passé comme dans les songes de Dügh, un premier engrenage avait sauté. Le Commissaire, entendant également l’explosion due à la mort de Coincoin, et voyant les Loups s’approcher de la pauvre Jokerbob, l’avait attrapé au vol et ils s’étaient tous deux réfugiés en Prison, ce lieu de protection, ce lieu qui brisait les projets de Dügh. Une fosi les loups partis, le Commissaire décida de laisser Joker en Prison, et le Juge prit le parti d’offrir cette dernière aux villageois.

Néanmoins la suite rassura Dügh, le Médecin mourut d’amour, et Dexter se mit à régurgiter à quelques pas des amants décédés… Ce fut ensuite de nouveau le ballet incessant des vas-en-vient de villageois inquiets et des comploteurs.

Cette nuit, Dügh resta chez lui, mais observa avec attention l’Orateur défendant Lakyn, Moriarty influençant Salvorium, et son allié le Parrain nuisant à IceRom. Il aimait voir l’angoisse des dernières heures qui rongeait le Sorcière, la déception du Salvateur face à ses efforts inutiles, les tourments d’un Sherlock Holmes envahi de doutes. Il observait aussi avec attention la dextérité, la concentration, et la force de la Voyante, qui avait ressenti en visionnant une maison les présences d’un Loup-Garou Sentimental, d’un Docteur, et de l’Assassin Solitaire.

Dügh se perdit alors dans une réflexion, il cherchait pourquoi il avait convié cette Voyante, après tout, c’était contre-nature cette forme de sorcellerie, où était le mérite, la réflexion, la véritable nature de l’homme si la vérité se trouve dans le cristal ou les cartes… Il décida finalement de l’éliminer à la première occasion, et n’en pouvant plus d’attendre ce moment où il écraserait de ses mains le cœur de cette dernière, il fit disparaitre sa Lune, comme pour invoquer l’aurore… Un nouveau débat allait pouvoir avoir lieu.


Revenir en haut
Admin-V
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:08 (2013)    Sujet du message: message qui ressamble a un casse tete Répondre en citant

N'oubliez pas que vous avez 2 casques d'athena Wink

Revenir en haut
moriaty


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: message qui ressamble a un casse tete Répondre en citant

pour ma part j serais pour le garder pour plus tard de toute facon si j ne suis pas mort cette nuit j serais une cible potentiel au prochain debat donc ne vous inquietez pas pour moi et se servir du casque maintenant peut etre dangereux pour vous et l utiliser sur quelqu un d autre j n en voie pas l utilité pour le moment 

Revenir en haut
Don_H


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 21

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:19 (2013)    Sujet du message: message qui ressamble a un casse tete Répondre en citant

Bon, c'est la dernière fois que vous me voyez ici : je suis mort cette nuit.

Revenir en haut
moriaty


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: message qui ressamble a un casse tete Répondre en citant

ah bon?
j pense plutot que c est moi qui a trépassé mais pour ta part tu mourra lors du prochain debat


Revenir en haut
moriaty


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 57

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: message qui ressamble a un casse tete Répondre en citant

Dügh avait fait accélérer son plan, il voulait du sang, et il avait compris que celui qui avait jusque-là protégé le mieux les villageois, et empêchait donc le sang de coulait et l’expérience d’avancer, n’était qu’autre que le Commissaire. Il se hâta d’élever sa lune, et descendit dans l’arène.

Ce fut alors très vite d’horribles hurlements, les Loups du village traversèrent la ville à la recherche de leur cible, et ils la trouvèrent, ils lacérèrent alors Dexter, le pauvre perdit la vie. Néanmoins, avant d’avoir pu y gouter, les Loups prirent la fuite en voyant arriver le Commissaire Keys qui leur tira de sang-froid dessus. Alors surgit l’Assassin Solitaire, un couteau de chasse à la main, et il le planta dans la gorge du pauvre Commissaire qui venait d’utiliser ses dernières cartouches. Sherlock vit la scène et il se hâta de diriger son arme vers l’Assassin mais c’était trop tard, l’Assassin avait disparu au détour d’une ruelle, Sherlock le chercha en vain, et tombant par hasard sur un Sicilien qui sortait du domicile d’un Atchoum blanchâtre, et par besoin de gloire peut-être, il abattu l’homme. Hando, la Parrain, gisait au sol.

Chacun rentra alors chez soi, le calme était revenu sur le petit village, et alors que tous dormait, une personne eu la volonté de briser le scénario de Dügh, et s’approchant du corps inerte de Dexter, utilisa une Potion de Vie ramassée et le fit revenir en ce monde.

Au petit matin, le village était divisé entre satisfaction de voir le Parrain inoffensif, et émotion de voir la Prison s’effondrer comme par enchantement. Chacun se prépara alors au débat, la Voyante vit « Parrain, LG Sorcier, Moriaty », Cupidon repensait aux mots qu’il avait entendu la nuit passée et le Juge condamna ouvertement Gigi en l’accablant d’une voix supplémentaire.


Revenir en haut
moriaty


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 57

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:58 (2013)    Sujet du message: message qui ressamble a un casse tete Répondre en citant

horizon est un flic 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: message qui ressamble a un casse tete

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance cendrée Index du Forum -> alliance cendrée -> alliance cendrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com