alliance cendrée Index du Forum

alliance cendrée
Contrôler les débats, piéger les villageois, abuser de ses droits.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

strategie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance cendrée Index du Forum -> alliance cendrée -> alliance cendrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexter

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Je pense pas que mettre ton pouvoir sur alx soit un bonne idée... On est plus que 2 AC,  les gens recherchent plus du LG la !
Peut être CLoaback ? Il est allé joyeusement sur Ana a chaque fois !

Pour le casque, c'est risqué je pense... C'est vraiment une arme a double tranchant.
Sur toi ca voudrait clairement dire : je suis un AC. Or, comme tu es plus ou moins or de cause en tant que LG, inutile de te coller une autre étiquette pour le moment.
Sur moi, les gens sont persuadé que je suis villageois. Ca pourrait donc soit manifester la confiance que les AC ont en moi, soit vouloir dire que j'en suis un. Ajoute a ce que mon vote a déjà compté double et pesé dans la balance 2 fois, je pense qu'il y en aura au moins 1 qui fera le rapport...

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moriaty

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:12 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

donc ok pour cloakback et pour le casque j prefer le mettre sur ma tete car le meilleur moyen que j survive a ce debat et de prouver que j suis AC car le seul flic restant est le garde et on peut tres bien l identifié grace a la vision de la voyante gent sorciere et garde la sorciere et le gentleman n etait pas cote a cote le garde etait obligatoirement a coté de ice rom ou de basax et j n ai jamais etait a coté de ces deux la donc j ne peut plus me faire passer pour un flic donc si j ne suis pas flic j suis obligatoirement AC ou LG comme les LG sont les plus dangereus j doit tou faire pour convaincre les villageois de voter contre un LG et nous devons mettre ma malediction sur celui que j attaquerais au prochain debat
donc moi j pensait partir sur alxsd car a voté deux fois pour sauver ana et les deux fois dans les derniers votant et puis j ai deja commencé lors du dernier debat a le montré du doigt
pour toi il faut partir sur cloak pourquoi pas mais quels sont tes preuves a part les meme qu alex les deux votes pour sauver ana as tu remarqué une phrase un indice qu il aurait pu le trahir ?

dans tous les cas on a deux casque j met le premier et j te laisse le second que tu utilisera quand bon il te semble

apres pour la malediction il faut choisir entre cloak et alex

Dexter

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:20 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Aaaaaah ! Mais j'avais mal lu ton rôle en fait !
Oui clairement alx en fait Wink

moriaty

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:13 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

ok c est parti alors
j envoie de suite a vorf ^^

moriaty

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:21 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

envoyé vivement demain le résultat de la nuit 

Dexter

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Ca m'étonnerait qu'ils cherchent a nous tuer nous...
Moi parce que y'a des chances pour que le garde me protège, toi parce que tu restes en danger au niveau des votes !

moriaty

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:30 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

de toute facon tu ne risque rien a ce debat attend de voir si j arrive a manipuler les villageois et votes en plein milieu du debat pour ne pas te faire prendre
j suis ton paratonnerre

moriaty

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:09 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

et si j arrivais a survivre un débat de plus  Cool

moriaty

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:00 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

bon ca a l air de prendre ma strategie
finalement j me demande si alxsd n est pas un pauvre villageois ca serait drole j trouve que j arrive a convaincre tous les villageois (ou se qui se dise comme tel ) pour bruler un des leurs
hihi ^^

moriaty

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:07 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

finalement tout bien reflechit j espere qu alxsd est le juge cela serait le meilleur tirage pour moi 

moriaty

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:10 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

moriaty a écrit:

finalement tout bien reflechit j espere qu alxsd est le juge cela serait le meilleur tirage pour moi
mais cela voudrait dire que le juge est le mensonge de la derniere vision car ou sinon j ne pense pas qu ogata qui se pretend voyante est visé alxsd ou eupho

Dexter

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 02:10 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Bon, alxsd était bien LG.
Pour moi Ogata a tenté de brouiller les cartes en votant contre lui, mais il reste mon suspect principal !

moriaty

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:12 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

c est fort possible de plus il sait fait passé pour la voyante mais au prochain debat il faut tuer du villageois ou moi 

Dexter

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:43 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

J'ai du nouveau à apporter !
Pour moi Jokerbob est lg à 85%...
Je m'explique : Vorf vien de me dire que y'a 2 nuit le recrutement avait été tenté sur moi et avait donc échoué. Or, ca fait 3 fois que jokerbob base ses raisonements la dessus pour m'accuser... Ca sent le LG à plein nez !

Il est également vrai que Horizzon est très suspect, la piste Ouranos me semble de moins en moins pertinente, bien que...

moriaty

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:26 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

ok j aurais penser qu il te l aurait dit direct mais cela ne m etonne pas du tout (que les LG aillent essayé de te recruter)
par contre pour le recruté j ne sais pas du tout mais si t as envie de faire tuer joker ou ouranos fait toi plaisir j ne participerais que tres peu a ce debat et j voterais le plus tard possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: strategie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance cendrée Index du Forum -> alliance cendrée -> alliance cendrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation