alliance cendrée Index du Forum

alliance cendrée
Contrôler les débats, piéger les villageois, abuser de ses droits.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

strategie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance cendrée Index du Forum -> alliance cendrée -> alliance cendrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moriaty

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:55 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

bon vous inquietez pas j serais une cible pour le prochain debat si j ne le suis pas deja cette nuit par l assassin ou le juge 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moriaty

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:57 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

j aime trop la strategie de jubi lors de ses deux debats elle a reussi a faire tuer le cardinal puis a se faire recruter pour finalement mourrir le debat suivant elle n aurait pas pus faire mieux pour faire perdre les villageois 

Don_H

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

C'est bien le Commissaire révéle son rôle.^^

En partie turque :
"Euphoria- - Guru - Zénith

Hier à 22:50
Sanctionne moi Vorfinou. "

Si les LG voient ça, tu as des chances de survivre Moriarty.^^

moriaty

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:27 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

j pense que le commissaire est basax ou bien onx
et qui va etre remplacé par ice rom

mais les lgs ne vont pas me tuer j ne pense pas j fais une cible ideal pour le prochain debat

celui que j craint c est sherlock holms mais lui peut avoir peur de me tuer car il y a le LG protecteur et donc si j passe la nuit et que j me fait attaqué j me ferais passer pour un policier sauf si j suis en prison

mais ca on verra si j passe la nuit
surtout que le juge peut me faire un proces cela va etre compliqué pour moi le prochain debat mais aillant été sondé le premier jour par la famille royale c est deja beau que j ai survecu 2 debats et que j ai fait tomber le barman (prince) et le cardinal les LG me doivent une fier chandelle

Dexter

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 01:43 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Bon, la stratégie pour ce vite va être simple : fort de ma nouvelle notoriété j'vais essayer de sauver Cartjoe ^^

Admin-V
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:23 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

J'ai dit quelque chose post 4, mais comme ils semblent s'en ficher, tant mieux...

Au fait Saruman, ton vote compte double !

moriaty

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:23 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

bon si j meurt pendant la nuit voila mes deductions sur ce debat:
horizon est flic
gigi est la voyante
joker est villageoise
pour le deuxieme flic j hesite entre onx et ogata
j ne pense pas qu ana soit LG mais plutot l assassin enfin ca on verra ce soir il peut meme etre le necromant auquel cas j aurais vraiment aidé les LG jusqu au bout
pourl es LG en fait il se cache bien j en voie pas un seul avec certitude

moriaty

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:14 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

J AI SURVECU  Shocked

Admin-V
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

moriaty a écrit:

gigi est la voyante
...
j ne pense pas qu ana soit LG mais plutot l assassin

Embarassed

Dexter

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:01 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Oui j'ai remarqué aussi =P 0 ^^

Mais du coup Ouranos est en première ligne la !
Surtout que comme je l'avais déjà fait éliminer a ton édition cartjoe il a peut être envie de me voir dehors !

moriaty

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:01 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

ba au moins j expose mes idées a mes copains .....
euh plutôt aux fantômes du forum

mais au final cela m arrange que SH soit mort mais les LG vont peut etre s en prendre a moi ou pas ^^

moriaty

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:03 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

a ba te voila dex
j ne sais pas pour moi voici mes predictions foireuses
alxsd LG horizon deuxieme flic et la voyante a forcement voter contre moi aussi donc ouranos ou synan ou lakyn

moriaty

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Cartjoe : 8 (Ogata, Gigi, OnX, Ana, Horizzzon, Synan, alxsd, Cartjoe)
si on compte 5 LG qui ont essayer de sauver ana 2 flic qui savait que j mentais + la voyante ba cela nous donne:

Ana: 8 (antho26, lili, Dexter Cloakack,cartjoe,atchoummmm, Tousen, Jokerbob, Euphoria la zappette)
2 ac l assassin et 6 villageois

Dexter

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:36 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Cartjoe : 8 (Ogata, Gigi, OnX, Ana, Horizzzon, Synan, alxsd, Lakyn)
Ana: 8 (antho26, lili, Dexter Cloakack,cartjoe,atchoummmm, Tousen, Jokerbob, Euphoria la zappette

Ana 8 (Gigi, Tousen, Salvio, Synan, CloakBack, Eupho, antho26, jubi)
Jubi 8 (lili, Ouranos, ana, Dexter, Hando,atchoummmm, Horizzzon, alxsd)

Qui n'a pas voté Ana les 2 fois ?
Ouranos ( Ogata ), Horizon et alx. Pour moi faut déjà chercher les LG dans ces 3 la, priorité a Ouranos !

moriaty

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:50 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

j peux utilisé mon pouvoir lors de cette nuit donc multipliés les votes sur 1 personnes de 1.5 j pensait le faire sur alxsd car j l ai deja montré du doigt et il me parait etre une bonne cible et je pense qu il serait bon d utilisé notre premier casque d athena sur moi ou toi a toi de voir
si j passe la nuit de tout facon cela n est pas grave que j soit montré comme AC et si j meurt il faut mieux le mettre sur toi car 2voix de par ma mort + multiplié par deux via le casque + 1.5 contre quelqu un ta seul voix sur le maudit vaudrait 6 ^^

a toi de voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: strategie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance cendrée Index du Forum -> alliance cendrée -> alliance cendrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation