alliance cendrée Index du Forum

alliance cendrée
Contrôler les débats, piéger les villageois, abuser de ses droits.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

strategie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance cendrée Index du Forum -> alliance cendrée -> alliance cendrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moriaty

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 00:15 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

ok par contre j ne viserais ni tebal ni joker pour j ne sais quel raison plutot ana enfin tu fais ce que tu veux c est ton pouvoir
et j ai envoyer le MP pour mon pouvoir sur salvio a vorf
bon ca recommence lundi j pense pas trop repasser ce WE peut etre vite fait demain mais j ai pas mal a gere pour la fin de l autre donc j pense etre pris dans la distribution et tout et tout

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 00:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexter

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Bon bah perso je pourrai pas profiter de mon double vote, le Barman m'a saoulé =(

Don_H

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Non, Vorfeaks s'est trompé. Donc, profite bien de ton double vote. Wink

moriaty

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

bourré deux fois de suite j trouve cela abusé mais tant pis 

Don_H

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:09 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Au moins, cela te protège au niveau des votes. On ne peut pas t'accuser d'avoir voté contre untel ou untel.

moriaty

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:14 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

oui mais j vais tout de meme particpé au debat j trouve tout cela extrement bizare et j voie plein d incohernece au niveau de se qui est raconté et la possibilité que cela puisse se passer donc j suis extremement sceptique sur ce qui a été dit et sur les roles des morts de la nuit 

Don_H

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:53 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Par contre, un truc que j'ai remarqué :

ZeChemist 6 (coincoin, Ana, lili , Icerom, tebal, jockerbob)

Coincoin et Tebal sont morts
Jokerbob est en prison.
Icerom a son vote divisé par deux.

Vision de la voyante : on sait qu'un des voisins de Tebal pourrait être un LG ou l'Assassin.

Ana ?

moriaty

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:55 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

ana LG amoureux pourquoi pas car soutenu par d autre pour ne pas se faire tuer
apres ana assassin j sais pas

mais jubi laisse sous entendre trop de chose j la voie roi ou LG

Don_H

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:07 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Tiens je viens de retrouver cela :

cartjoe 2 (jubi; coincoin)

Vu que Coincoin était le cardinal, est-ce que Jubi ne serait pas le Roi ?

En plus, elle nous a sorti comme quoi si tu étais saoul, c'était peut-être pour une bonne raison. Donc, est-ce qu'elle n'aurait pas essayé de te recruter la nuit d'avant ?

moriaty

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:13 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

pour moi ana est villageois mais pas jubi
j fait la taupe sur ce debat j me cache et attend 

Dexter

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:55 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Perso pour l'instant j'ai rien suivi, le retour des beaux jours me pousse dehors !
J'vais essayer de rattraper un peu de retard et de voter utile !

moriaty

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:01 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

mefie toi ton vote compte double cela peut aussi te desservir si jamais il y a une voie d ecart enfin j ne serait pas la pour le denouement mais j vous lirais ce soir Wink  

Don_H

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:01 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

N'oublie pas que ton vote compte double ce Jour.
Le débat tourne essentiellement sur les voisins de Tebal et un conflit entre Ana et Jubi qui étaient tous les deux sont voisins.
Jubi en a aussi après Cartjoe.

moriaty

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

poster en même temps mon cher parrain ^^

Don_H

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Oui en effet ^^
On pourra toujours dire que c'est la faute du Maire. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: strategie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance cendrée Index du Forum -> alliance cendrée -> alliance cendrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation