alliance cendrée Index du Forum

alliance cendrée
Contrôler les débats, piéger les villageois, abuser de ses droits.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

strategie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance cendrée Index du Forum -> alliance cendrée -> alliance cendrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moriaty

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

ici on parle strategie

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moriaty

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:04 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

donc perso j utilise pas mon pouvoir nuit 1 surtout que mon pouvoir c est une nuit sur deux
ba ton pouvoir chemist ne s enclenche que quand tu meurt donc en fait il te sert pas a grand chose pour le moment

Don_H

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Oui seulement pour ton pouvoir. Dommage d'ailleurs.

ZeChemist

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Moriaty merci camarade, il a dû m'être donné pour cette raison ; vu que C ma toute première EVENT !!!! (oué je sais à force de le répéter zallez finir par le savoir m'enfin BREF) 
Du coup kkun de pas trop con pourrait pas deviner que C moi Dracula j'espère .... (putin Au fait je me suis tapé une vierge à l'instant même putin ça met le feu ça faisait au moins sans déconner 50 ans que je m'en étais pas tapé une aussi bonne ... mmmmhh rien à voir avec le True Blood De merde .....FUCK THE TRUE BLOOD ;  & FUCK THE LG !!!!!!
L'obscurité enveloppait la ville du plus noir manteau, que tentaient de percer quelques réverbères, habités par l'espoir de réussir là où lunes et étoiles avaient échoué depuis longtemps.. Je V tout Péter.

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Donc !  Parlons peu mais parlons bien !! (C'est ce que disait toujours mon regretté papa !) : STRATEGIQUEMENT parlant Ô Camarade moriaty ! Que me conseille-tu de faire en attendant de mourir ... RIEN ? Je peux pas un peu semer le trouble ?? en faisant je sais pas quoi ou je sais pas quoi ..? Don_H (Horizon-Man) ;)Libre à toi aussi de me conseiller ! J'attends que ça!
Au fait...Zetes qui vous ...? moi perso  Dracula ok. Vous 2 C koi déjà ..?
L'obscurité enveloppait la ville du plus noir manteau, que tentaient de percer quelques réverbères, habités par l'espoir de réussir là où lunes et étoiles avaient échoué depuis longtemps.. Je V tout Péter.

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Pour moriaty je sais que C Saruman . (sûr et certain)
Et toi Don t KI ? Smile

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

bon chemist c est le moment ou tu peux aller parlé sur la partie espagnole de l event ne parle surtout pas de nous est juste tu te presente que t es un peu perdu et que tu va essayer de dechiffré ce qui s est passé avec les autres ou si tu as des choses a relever c est le moment de le faire mais danc tous les cas on ne se connait pas !!!!!

moriaty

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

hando c est pas parce que t es en prison que tu peut pas venir voir tes copains et puis chimist qui vient pas debattre sur l event ca craint du boudin ce debut d edition le seul point positif et que tu as été attaqué par les LG premiere nuit hando donc sauver grace a la prison faut voir le coté positif 

Don_H

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 11:14 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Je te signale que je viens régulièrement sur ce Forum et sur le Forum de l'event. Si j'ai quelque chose à dire, je le dirais.
Et, étant en prison, je ne peux pas parler sur la partie espagnole de l'event. :'(

moriaty

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 11:30 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

ba oui mais j ai l impression d etre seul Sad
enfin voila c est pas grave a voila maintenant jubi qui m accuse de j ne sais quoi donc elle est soit le roi soit le cardinal et ont essayer de me recruté cette nuit a part ca j voie pas ou bien elle est LG ou l independant qui rechere a se faire passer pour quelqu un qu elle n est pas

Don_H

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:53 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Oublie pas qu'elle a l'habitude de voter au hasard pour voire comment on réagit et qui moutonne derrière elle. Donc, elle teste peut-être les réactions.

moriaty

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:07 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

oui j m en suit rappeler apres et essayer de retourner ca sur coincoin de plus j ai fait une belle diversion
par contre j comprend pas pourquoi on veux tuer du AC plus que du LG et les lfics sont les amis des villageois j croie que tout le monde marche sur la tete

moriaty

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:06 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

et voila ptuain d inactif
bon on est plus que trois j vais utilisé mon pouvoir cette nuit et ton le parrain tu l utilise aussi et contre qui? ou bien tu sorts que demain matin sur ce point la j ai pas tout compris?
quand a dexter tu auras une voie de plus lors du prochain debat cela peut etre utile ou pas car si on s apercoit que tu as une voie de plus tu sera tout de suite catalogué comme saruman

voila a vous les studios

moriaty

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:16 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

PvG_Salviorum - Imperator - Pas une vraie guilde !?!

Aujourd'hui à 17:34
Bon on dirait bien que Zechemist est bien parti pour bruler.

Lui qui avait l'air si enthousiaste, il va être décu.

je suis pour lui donner une seconde chance ( de toute manière s'il viiens pas le jour prochain il sera éléminé par le MJ ).

Je voterais soit pour défendre ce joueur, et non le role.
Soit ca sera quelqu'un qui n'a pas de vote ( vote blanc, comme presque tout le monde )

j vais utiliser mon pouvoir sur salvio il a essayer de defendre dracula a la fin du debat donc si moriati utilise son pouvoir sur lui alors que si il defend dracula c est qu il est dans le meme clan que lui va peut etre en inspiré certain

Don_H

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:29 (2013)    Sujet du message: strategie Répondre en citant

Si je peux, je pense choisir quelqu'un qui a voter contre notre inactif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: strategie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance cendrée Index du Forum -> alliance cendrée -> alliance cendrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation