alliance cendrée Index du Forum

alliance cendrée
Contrôler les débats, piéger les villageois, abuser de ses droits.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui est qui?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance cendrée Index du Forum -> alliance cendrée -> alliance cendrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moriaty

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 08:33 (2013)    Sujet du message: qui est qui? Répondre en citant

donc le retour du petit jeu de qui vous pensez etre qui deja rien que vous dites qui vous etes est le role que vous avez

j suis moriaty et j suis pas un nouveau joueur mais j vous dirais un peu plus tard mon vrai nom au cas ou ^^
un indice (bouleau)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 08:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don_H

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:56 (2013)    Sujet du message: qui est qui? Répondre en citant

Un autre indice : Le Seigneur des anneaux. ^^

Me concernant, je dirais juste que je suis le premier H dans la liste des participants de cette édition.

ZeChemist

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: qui est qui? Répondre en citant

Bon et ici C le me^me forum mais une autre page ? C'est pour se présenter ici C ça ..? 
L'obscurité enveloppait la ville du plus noir manteau, que tentaient de percer quelques réverbères, habités par l'espoir de réussir là où lunes et étoiles avaient échoué depuis longtemps.. Je V tout Péter.

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:09 (2013)    Sujet du message: qui est qui? Répondre en citant

Je deteste le True BLood ... C'est comme boire du vin de table en carton à table à la place d'un bon St Emilion ... M'enfin .
L'obscurité enveloppait la ville du plus noir manteau, que tentaient de percer quelques réverbères, habités par l'espoir de réussir là où lunes et étoiles avaient échoué depuis longtemps.. Je V tout Péter.

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: qui est qui? Répondre en citant

chemist t es dracula ou bien saruman
dans les deux cas il nous manque un joueur

Don_H

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:23 (2013)    Sujet du message: qui est qui? Répondre en citant

Vu son indice : Dracula

ZeChemist

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 02:31 (2013)    Sujet du message: qui est qui? Répondre en citant

Yep i am Dracula mais je l'ai dis sur un autre forum .... J'ai fais une gaffe ??? Sad  (je ne pense pas car CT un forum de l'AC ...)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 02:33 (2013)    Sujet du message: qui est qui? Répondre en citant

Donc on a Saruman si j'ai bien compris (moriaty) , Dracula (moi) , ET DOn je me demande encore ... Je sais que µC horizon ... Mais le perso ... mmmhhhhhh :]

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 13:03 (2013)    Sujet du message: qui est qui? Répondre en citant

Pas le bon H ^^
Et Don : Cela me semble évident pourtant. Si je te dis : Corleone ?

ZeChemist

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:37 (2013)    Sujet du message: qui est qui? Répondre en citant

Tu es le Parrain ?... je savais pas qu'il y'avait un Parrain dans ce jeu !! Smile Et encore moins dans notre Alliance ! Very Happy
Quand tu dis pas le bon H ? je ne vois pourtant qu'un seul pseudo qui commence par H dans cet EVENT ! Sad

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 00:06 (2013)    Sujet du message: qui est qui? Répondre en citant

Alors oublie le SKP devant ^^

ZeChemist

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 00:58 (2013)    Sujet du message: qui est qui? Répondre en citant

Okyyyyyyyyyy Salut à toi camarade Hando Wink

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:07 (2013)    Sujet du message: qui est qui? Répondre en citant

et pour moi j suis cartjoe =moriati

par contre saruman n est toujours pas la et ca commence a m inquiété Sad

moriaty

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: qui est qui? Répondre en citant

moriaty a écrit:

et pour moi j suis cartjoe =moriati

par contre saruman n est toujours pas la et ca commence a m inquiété Sad

vu les personnes sur l event il participe tous activement et se connecte généralement vite sur le forum donc vu j pense que saruman est basax ouranos ou  Txeutex 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:29 (2013)    Sujet du message: qui est qui? Répondre en citant

Hello !
Sorry pour le temps de rérponse, j'étais focus ailleurs.
Je suis Saruman Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: qui est qui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance cendrée Index du Forum -> alliance cendrée -> alliance cendrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation