alliance cendrée Index du Forum

alliance cendrée
Contrôler les débats, piéger les villageois, abuser de ses droits.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation et gestion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance cendrée Index du Forum -> alliance cendrée -> alliance cendrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don_H

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:22 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

Il faudrait peut-être ouvrir un autre Topic sur ce Forum pour parler stratégie.
Sinon, ne pas utliser son pouvoir la première nuit ? O_o Je ne partage pas ton opinion sur la question.
Et dans le Topic Stratégie, il ne faudra pas oublier le Casque qu'on ne pourra utiliser que deux fois. Donc, à utiliser à bon escient.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeChemist

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 02:23 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

Haa merci moriaty , on avance , on avance ; ENFIN des conseils avisés ! Enfin un peu d'Aide ; parce que Croyez-moi , malgré mon Ignorance Totale dans ce Style d'Event, je suis loin d'être un Idiot ... (Même si , comme disait ce bon vieux Courteline : "Avoir l'air d'un Idiot aux yeux des Imbéciles est une Volupté de Fin Gourmet" ... M'enfin BREF !!!
Voilà ce que nous devons faire : Passer pour des idiots , aux yeux de tous les imbéciles qui oseront tenter de nous anéantir .
Donc Camarade moriaty je compte sur toi . Et j'écoute pleinement tes conseils . Dis-moi , apprends-moi, sers-toi de moi comme d'une Arme même . J'ai eu de la Chance quelque part d'être le seul Vampire du jeu . (à bas les LG , V tous les péter .)
En tout K n'hésitons pas, commençons à préparer nos tactiques etc .. moriaty mon Ami je compte sur ton aide, mais tu peux aussi concrètement compter sur la mienne (Voire mon Sacrifice, sans aucun problème .) Pour moi C'est un EVENT pour apprendre ces fameuses règles trop chelou ; BREF !! Vous l'aurez compris , je suis bel et bien là et concrètement pressé d'apprendre, de jouer, d'avancer quoi .  Vive l'Alliance ! 
Donc si G bien compris , camarades, Pour l'instant méfions nous, faisons-nous passer pour des villageois, SURTOUT ne nous faisons pas griller . Et advienne que pourra (probablement un futur "Veni Vidi Vici" comme disait l'autre ! Smile Smile
Allez Go Go Goooo !
P.S : moriaty toi qui a l'air de connaître cet EVENT ; peux-tu m'expliquer mon Rôle concrètement , ce que je dois faire , quand le faire, (je veux pas non plus que tu joues à ma place, (LOIN DE LÀ !!) => Je dois être capable de prendre mes propres décisions, mais aide-moi juste à prendre les bonnes en m'expliquant le pourquoi du comment , ou le comment du pourquoi ... BREF tu m'as compris je crois Smile
Go Go Gooooooooooooooooo !  Twisted Evil
L'obscurité enveloppait la ville du plus noir manteau, que tentaient de percer quelques réverbères, habités par l'espoir de réussir là où lunes et étoiles avaient échoué depuis longtemps.. Je V tout Péter.

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:32 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

Comment fait-on pour "flooder"(je parle pas de vrai flood j'avais compris la nuance (je suis très bon d'ailleurs pour ça Wink) et se faire passer pour un villageois..? C un Forum spécial où il faut aller ..?
L'obscurité enveloppait la ville du plus noir manteau, que tentaient de percer quelques réverbères, habités par l'espoir de réussir là où lunes et étoiles avaient échoué depuis longtemps.. Je V tout Péter.

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:33 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

Et puis je me demande... Quel est ce fameux casque dont tu parles Ô Camarade Don  ?!

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

athena mais le role a été retiré donc plus de casque
pour le flood on t expliquera quand le jour se levera dna sl event pour le moment vorf devrait lancer la premiere nuit un jour ^^

ZeChemist

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 23:18 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

Bon okay G pas tout compris mais G compris le principal je pense => Plus de casque à cause d'un(e) certain(e) "Athena" (Tient ! Encore un "truc" dont j'ignorais l'existance ... BREF !!!)
Le flood selon moi dis-moi si je me trompe mais ça consiste en gros à poster le + de msg possible sur ... Sur ... Sur quel FORUM D'ailleurs ? Sad 
BREF !! Encore une fois mon Ami "Sarouman" ( moriaty Wink ) merci pour ton aide et ta patience . 
Au fait les votes sont finis pour le Maire ..? Parce que G toujours pas voté moi et je sais pas si je peux encore ... Mais je V me renseigner auprès du MJ ; admettons que je puisse encore voter, j'aurais besoin de vos conseils . Merci pour votre Patience les Zamis ! 
(à bas le TRUE BLOOD !!!!!!!!!!)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

Yop !
Bon bah je suis content d'être avec Cartjoe, il sait a peut prèt comment je joue, on va pouvoir bien s'entendre ^^
Perso je serai peut être un peu moins attentif en début de parti, je me focalise pour le moment sur le seigneur des anneaux, mais comme c'est bientôt terminé je vous reviendrai en force dans quelques jours Wink

moriaty

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 01:04 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

cool voila notre saruman Wink
content d etre avec toi on a une belle equipe parfait ca nous promet d etre une belle partie Cool
et la on va creuver comme des merdes au bout de deux jours Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Présentation et gestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance cendrée Index du Forum -> alliance cendrée -> alliance cendrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation