alliance cendrée Index du Forum

alliance cendrée
Contrôler les débats, piéger les villageois, abuser de ses droits.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation et gestion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance cendrée Index du Forum -> alliance cendrée -> alliance cendrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-V
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:53 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

Bienvenus sur votre forum !

Apprenez à vous connaitre, et utiliser au mieux ce forum pour remporter l'event !

Bonne chance !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moriaty

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:06 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

pouet momo est dans la place ^^

moriaty

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 01:21 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

il y a un DON H qui s est inscrit surement quelqu un qui se mefie des forums et j ai ma petite idée de qui ca pourrait etre ^^
don h comme ?? qui est le seul joueurs avec son pseudo qui commence par H ???

Don_H

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 01:34 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

Alors à ton avis ?^^

ZeChemist

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 07:38 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

Plopoloff ! Alors C'est ici notre Domaine Sacré .? C'est ici que Tactiquement tout ou presque, va se jouer ?... mwéhéhéhéh :>
L'obscurité enveloppait la ville du plus noir manteau, que tentaient de percer quelques réverbères, habités par l'espoir de réussir là où lunes et étoiles avaient échoué depuis longtemps.. Je V tout Péter.

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 08:40 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

salut a toi le petit nouveau donc on il est mieux que l on s appel par nos noms de roles plus que par nos pseudo cela evitera que l on se perdre lors des pouvoirs de nuits et tout et tout de plus s il y a un intru ou si quelqu un ecoute au porte (j croie que l on a pas c est juste pour les loups ) e
2)il faut evité de dire sur le forum de l event tout ce qui se passe ici et surtout ce que l on pense car les autres joueurs pourraient faire un rapprochement entre nous
3)avant d utilisé son pouvoir de nuit il faut se concerte car on peut etablir des strategie de jeu avec nos pouvoirs alors autant s en servire
4)bon jeu a tous ^^ et j ai encore un forum don h aussi si on est recruté en debut de partie cela va etre refusé donc on saura tout de suite qu on est pas villageois j espere qu il vont recruté les nouveaux lakyn lili ana et compagnie et se désintéresser des vieux

ZeChemist

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

OKay les gars G besoin d'Aide Tactique Puisque je suis largué C ma première EVENT tout court et G pas choisi lla plus simple vous en conviendrez . Alors je vous fais confiance . 
Tout le monde sait qui est qui ici ? C 'est bien ça ? Ici C notre Antre à nous ok ? On se dit tout ici ? Donc vous savez tous qui je suis et quel rôle j'ai n'est ce pas ? 
secondo je dois voter pour le maire ... Pour qui je vote selon vous ...? Smile
L'obscurité enveloppait la ville du plus noir manteau, que tentaient de percer quelques réverbères, habités par l'espoir de réussir là où lunes et étoiles avaient échoué depuis longtemps.. Je V tout Péter.

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

Uniquement ceux qui sont inscrits ici savent ce qui est écrit ici. Ceux ne faisant pas parti de nos rangs ne savent pas.
Oui mais on ne connais pas ton rôle, ce serait bien de le connaître.
J'ai déjà voté et cela aurait du être le cas pour tout le monde avant de connaître les rôles définis. Contacte Vorfeaks par MP non sur l'event, il te dira si tu peux encore voter et comment.

ZeChemist

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

Oui je peux encore voter apparemment
JE suis Dracula Smile

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

(J'ai le droit de le dire C'est ça le rôle que vous vouliez savoir on est d'accord j'ai pas fais de gaffe ..? ) Et dans ce cas pour qui je vote comemme maire ..? 

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

Et oui OzVOrf m'a dit que je pouvais lui dire en MP pour qui je vote !

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

Et vous , vous etes qui ? Je ne connais pas votre rrôle non plus pour l'instant .. Neutral (désolé d'être aussi débutant mais merde C compliqué pour kkun qui n'a jamais participé ç un EVENT de sa vie et encore plus un EVENT dans ce genre là ..... Sad

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

Bon j'arrête d'harceler tout le monde avec mes questions et ma volonté de comprendre comment participer ... Sad j'e vais attendre patiemment que kkun veuille bien m'expliquer et pis sinon zavez qu'à me virer si je vous gonfle de trop (je comprendrais)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:48 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

Mon rôle est marqué à gauche de mon post. Wink

moriaty

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Présentation et gestion Répondre en citant

oui et on se mefie des forums en debut de partie cela nous a fait perdre une fois erreur de manipulationde MJ donc du coup on se mefie
mais t inquiete des que ca commence on te dira texto qui on est il nous manque donc saruman
on est pas le clan le plus avantagé donc il va falloir joué fin et surtout ne pas trop se tiré dans les pates (quoi que )
on est 4 sur 26 sans pouvoir de tuer donc  il faut se la jouer villageois qui sait rien et qui sait tres bien flooder
pour ma part ma strategie va etre simple au premier tour j vais voter jubi car la nuit nous aura surement rien appris et ca sera la roulette comme d ab et j voterais tres vite
surtout zechchemist ne vote pas de meme et attend les dernieres heures pour voter on te dira quand le faire et contre qui voter
on va essayer de te conseiller au mieux mais au niveau du debat il va falloir que tu debrouille tout seul pour que tu es ta propre identité
dans tous les sens il faut attendre que le jeu se lance puis que la premiere nuit ait lieu pour faire nos premieres actions
pour ma part j n utilise pas mon pouvoir de nuit cette nuit et j conseil au parrain de faire de meme car c est souvent bien ou mal interpreter ne pas enclencher son pouvoir j pense et la mailleur des choses a faire
enfin voila ce que j en pense et vous?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Présentation et gestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance cendrée Index du Forum -> alliance cendrée -> alliance cendrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation